La pédagogie religieuse islamique dans les établissements d’enseignement supérieur allemands. Défis et potentiels d’une nouvelle discipline théologique pratique dans le contexte européen
Ulfat, F.
Forschungsartikel (Buchbeitrag) | Peer reviewed
Details zur Publikation
Herausgeber*innen: Ehret, J.; Khalfaoui, M.
Buchtitel: Repenser la théologie musulmane dans une Europe sous tension: Le modèle allemand
Seitenbereich: 49-70
Verlag: Èditeurs Hermann
Erscheinungsort: Paris
Status: Veröffentlicht
Veröffentlichungsjahr: 2025
Sprache, in der die Publikation verfasst ist: Französisch
ISBN: 979‑10‑370‑4045‑9
Stichwörter: Pédagogie religieuse islamique; Enseignement supérieur allemands; Théologie islamique en Allemagne;
Formation des enseignants; Islamische Religionspädagogik; deutsche Hochschulbildung; Islamische Theologie in Deutschland; Lehrerbildung